LA MARQUE

Les Cabines Blanches, ligne de cosmétiques bio née sur la côte basque mêle vertus de la mer à celles des plantes...
Ses gammes de soins invitent la peau à respirer l’air océanique.

LA CREATRICE

Le Sud-Ouest dans la peau

« Dans l’univers des cosmétiques depuis toujours, j’ai enrichi mes connaissances grâce à mon expérience chez Guerlain & LVMH pendant près de 15 ans. A la naissance de ma fille, lorsque ses premières allergies cutanées apparaissent, je décide de créer ma propre gamme de soins composée de valeurs sûres puisées dans la nature alliant ‘Terre & Océan’. Vivant au Pays Basque, je voulais travailler en partenariat avec des producteurs et agriculteurs de notre région pour créer des soins efficaces prenant soin du capital santé-beauté de chaque femme en y ajoutant une touche de sensorialité, pour un plaisir d’utilisation. En 2012 ma ligne de soins Les Cabines Blanches a vu le jour. En 2017, je me forme en Dien Chan et en Chan'Beauté, la méthode de Réflexologie Faciale afin de l'intégrer dans les protocoles de soins Les Cabines Blanches. Aujourd'hui je propose également ces séances à Anglet. ».

Nathalie Lafforgue

ENGAGEMENTS

Créer le meilleur pour votre peau

Les Cabines Blanches est une marque de cosmétiques certifiée à fort taux d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Nos soins sont garantis 0%  Pesticide, 0%  Parabène, 0%  Phénoxyéthanol, 0%  OGM et sont fabriqués en France. Ils sont certifiés par Ecocert : Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com.

Nous appliquons la Charte COSMEBIO® (un organisme de certification indépendant) pour vous garantir des produits cosmétiques écologiques et biologiques, composés d’ingrédients d’origine naturelle, élaborés dans le respect de l’Homme et de l’Environnement, pour vous apporter de la transparence sur la nature.

Nos flacons sont recyclables et n'ont pas de suremballage carton, afin de contribuer au développement durable.

LE NOM

Pourquoi « Les Cabines Blanches » ?

C’est un clin d’œil aux cabines de plages et aux bains de mer en cohérence avec nos ingrédients.
Au XIX siècle les chevaux menaient des cabines en bois sur roues jusque dans la mer pour y accompagner les femmes afin qu’elles bénéficient des vertus des bains marins recommandés par leur médecin et tout en étant à l’abri des regards indiscrets.

Page à propos

copyright © 2018 - Les Cabines Blanches - tous droits réservés - conditions générales de vente - mentions légales - réalisation staffcom.fr

Une expérience inédite, un soin visage "Chan'Beauté" issu du Dien Chan,  la véritable méthode de la réflexologie faciale issue du Vietnam.

Plus d'informations ici